Le pilot case Kipling Ceroc a été conçu dans un polyester de qualité pour assurer légèreté et résistance. Grâce à son design sobre et tendance, ses nombreuses solutions de rangement et sa poche pour ordinateur 16 pouces, il ne pourra que satisfaire les voyageurs d'affaire.
Le pilot case souple Kipling Ceroc ne pèse que 2,30 kg et peut contenir jusqu'à 25 litres. Pour un déplacement facile, il est équipé d'un trolley ajustable monté sur 2 roulettes et également de deux poignées de portage renforcées. Les chocs seront amortis grâce ses renforts de protection situés autour des roues, sur le dessous et au dos du sac ordinateur.
Côté intérieur, ce pilot case Kipling Ceroc est doté de deux compartiment. Le premier compartiment est équipé d'une poche spécialement conçue pour ranger un ordinateur 16 pouces, d'une poche pour la souris du PC et une autre pour les câbles d'alimentation. Dans le second compartiment on trouve deux compartiments pour y placer les documents et dossiers.
Le pilot case Kipling WL Ceroc est doté d'une poche extérieure fermé par une fermeture à glissière de qualité. Il offre en complément un porte clé avec la mascotte de la marque (le petit gorille).
Informations techniques
Garantie
3 ans
Type
Pilot case 2 roues
Matière
Nylon, Polyester
Dimensions
L42.0 x H35.5 x P22.5 cm
Volume
25.00 litres
Poids
2.30 kg
Volume / poids
10.9 litres/kg
Référence
K15084-900
Détails du pilot case
Possibilité de rangement d'un ordinateur 16 pouces 2 compartiments 3 compartiments Fermeture à glissière 3 poches intérieures 1 poche extérieure 2 roulettes Trolley ajustable Trolley Double Tube 1 poche téléphone portable / PDA Porte clé fourni