Roncato

L'histoire des bagages Roncato commence dès les années 1940 avec Antonio Roncato qui travaille dans le secteur de la bagagerie. Son fils Giovanni Roncato le rejoint rapidement et fonde la Valigeria Roncato au cours des années 1970. Il monte alors la première chaine de production en Europe et devient le plus gros fabricant d'attache case au monde.

Dans les années 1980, Roncato élargit sa gamme de bagages et fabrique des valises, des sacs de voyage et continue sa croissance...

A partir des années 1990, Giovanni Roncato commence à produire directement les valises rigides Roncato en Italie et le lancement de la valise "Sphera" qui se pousse avec un seul doigt est une réelle révolution.

A partir des années 2000, Roncato renforce sa recherche et développement afin d'affirmer son positionnement haut de gamme et novateur sur le secteur. Roncato dépose alors des dizaines de brevets pour ses inventions : systèmes de fermeture, trolley, roulettes...

Aujourd'hui, la marque de bagages Roncato est présente dans plus de 52 pays et devient un acteur incontournable de la bagagerie de qualité.
S'abonner à la newsletter MesBagages
LCL Carte Bleue Visa MasterCard American Express Paypal Colissimo Chronopost TNT UPS Mondial Relay Relais Colis
Web agencyAgence web - biskot.com