Le
vanity case Kipling Palmbeach Basic Print 23 cm est idéal pour les nomades, attentives à leur style dans les moindres détails, souhaitant garder avec elles un grand nombre de produits d'hygiène et de beauté. Elle se démarque par son bel imprimé audacieux et colorés. Son revêtement solide en nylon lui assure une bonne robustesse face aux aléas du quotidien. Il permet en prime d'organiser simplement et rapidement le rangement de tout son contenu avec ses divers aménagements internes. Les plus coquettes apprécieront la présence d'un petit miroir idéal pour les retouches en cours de journée. Pour toujours plus d'atouts, il se transporte avec aisance de nombreuses façons.
Le
vanity case féminin Kipling Palmbeach Basic Print offre un grand compartiment central à fermeture éclair idéal pour y déposer des flacons de démaquillant, de gel douche et de shampoing, notamment. A l'intérieur, une grande bande élastiquée permet de mainteni en position verticale certaines petites bouteilles tandis que 2 poches ouvertes sont utiles pour de petits éléments (élastiques, barrettes...). Sur les côtés, 2 poches externes à zip permettent de sérier à part un kit de manucure et un nécessaire de maquillage, par exemple. Poches zippées et bandes élastiquées de maintien y permettent une bonne organisation des pinceaux, crayons et autres indispensables de beauté. Une dernière petite poche située à l'arrière permet de laisser à portée de main quelques petits effets personnels.
Le
beauty case Kipling Palmbeach Basic Print se transporte de manière commode et agréable de différentes manières :
- à la main, en le saisissant par ses 2 anses renforcées,
- à l'épaule, en utilisant sa bandoulière réglable et détachable ou
- en le fixant à la poignée télescopique d'un bagage à roulettes, à l'aide de sa bande arrière zippée.
Enfin, pour une protection accrue contre les éventuels chocs liés au voyage et l'humidité des pièces d'eau, il est pourvu d'une doublure en tissu et d'un fond moussé.