La valise Gladiator Calypso M 63 cm arbore un style moderne et graphique pour s'accorder à tous les looks. Compacte, elle peut être étendue au moyen d'un soufflet extensible, augmentant son volume de 64 L à 70 L pour ajouter toutes les affaires nécessaires à un voyage d'une à deux semaines. Grâce à une fabrication en polypropylène, elle est résistante aux chocs et reste maniable. Pour ne rien gâcher, elle est disponible à un prix intéressant.
La valise extensible Gladiator Calypso M est équipée de 4 doubles roues multidirectionnelles pour proposer une glisse fluide et silencieuse, et elle se tracte sans effort en utilisant le trolley double tube ajustable. Une poignée haute et une poignée latérale facilitent la saisie à la main, pour franchir un escalier ou encore pour la récupérer sur le tapis à bagage. Des renforts de protection sont également disposés d'un côté pour protéger la coque lorsque la valise est posée. Par ailleurs, elle est équipée d'une serrure TSA à code encastrée sur le côté, afin de la verrouiller pour plus de sécurité.
La valise 4 roues Gladiator Calypso M se compose de deux compartiments spacieux et doublés, dans lesquels il est possible de ranger plusieurs tenues de rechange ainsi que des trousses de toilette ou encore des chaussures, et tous les indispensables à de petites vacances. De chaque côté, des sangles de maintien élastiques et des séparateurs souples zippés permettent de garder toutes les affaires en place pour éviter les faux-plis et les mauvaises surprises à l'ouverture. Enfin, trois poches en mesh sont réparties sur les panneaux, permettant de ranger de petites affaires et des accessoires notamment.
Informations techniques
Garantie
3 ans
Type
Valise rigide, trolley, 4 roues
Matière
Polypropylène
Dimensions
L43.0 x H63.0 x P26.0 cm
Volume
64.00 litres
Poids
3.70 kg
Volume / poids
17.3 litres/kg
Référence
5011-00
Détails de la valise
4 roulettes 3 poches intérieures Fermeture à glissière Serrure TSA à code 4 sangles élastiques Doublure intérieure Valise soute Valise extensible Renforts de protection