L'ensemble 2 valises Worldline Kos 2 répond aux attentes des voyageurs partant tout au long de l'année en week-end en solo ou en famille avec les enfants. Pour ce faire, il se compose d'une valise week-end acceptée en cabine sur tous les vols (EasyJet, Ryanair, Air France...) et d'une grande valise soute. La première peut ainsi être réservée aux courtes escapades tandis que la seconde est idéale pour les vacances les plus longues. Elles peuvent également être utilisées conjointement pour emporter à part les affaires des enfants de celles des parents : toutes les utilisations sont possibles !
Conception légère en polypropylène, design graphique facilement reconnaissable, soufflet extensible, glisse fluide, dispositif de verrouillage bien pensé et agencement pratique sont certains des avantages de ces valises garanties 3 ans.
Pour des déplacements agréables, les valises Worldline Kos 2 sont munies d'une poignée télescopique double canne à position réglable, de 4 roues doubles très stables et multidirectionnelles et d'une poignée haute souple et douce au toucher. Pour une tranquillité accrue, une serrure à code permet de verrouiller sa fermeture à glissière à double rangée de dents. Il est ainsi simple de voyager l'esprit serein.
Les 2 compartiments doublés des valises extensibles Worldline Kos 2 permettent de ranger, d'un côté, les affaires de jour (tenues de rechange, tenues de sport...) et, de l'autre côté, les tenues de soirée et les affaires de nuit (pyjama, nécessaire de toilette, etc.), par exemple. Pour éviter les faux plis disgracieux, les piles de vêtements bien pliés peuvent être gardés en place en utilisant leur paroi séparatrice zippée ainsi que leurs 2 sangles papillon élastiques.
Enfin, pour ne pas égarer au fond du bagage cordons d'alimentation, papiers d'identité, livre de chevet et accessoires de mode en tout genre, il suffit de les ranger dans l'une de leurs 2 poches intérieures zippées.
Pour encore plus d'atouts, ces valises sont disponibles à un prix très intéressant pouvant convenir à de nombreux budgets !