
Cartable Enora 41 cm Rose/Bleu
Points forts
- Pour jeunes pirates (dès le CE2)
- Ergonomique et bien agencé
- Fabrication robuste et éco-responsable
- Patchs de sécurité
- Livraison gratuite
- Satisfait ou remboursé
- Expédition sous 24h
Description
Le cartable Tann’s Enora 41 cm est idéal pour les futures capitaines avec les motifs marins qui ornent son revêtement éco-responsable en polyester recyclé. Compatible A4 et 24 x 32, il est pensé pour convenir aux classes du CE2 au CM2. Des détails réfléchissants permettent à sa porteuse d’être vue même en navigant de nuit.
Le cartable pour filles Tann’s Enora dispose de deux compartiments, d’un passant pour la règle, de deux poches intérieures, d’un porte emploi du temps et de deux poches frontales zippées pour favoriser une organisation soigneuse des cahiers et accessoires. Un porte-étiquette permet de le personnaliser pour le retrouver facilement en cas de perte ou d’oubli.
Le cartable CE2 – CM2 Tann's Enora présente une ergonomie à toute épreuve avec la mousse rembourrée au niveau du dos et des épaules. Il peut être suspendu à une patère par sa poignée supérieure pour éviter les salissures. La doublure intérieure et le fond imperméable préservent le contenu de l’humidité pendant les jours de pluie.
Informations techniques
| Garantie | 1 an |
| Type | Cartable fille |
| Matière | Polyester recyclé |
| Dimensions ? |
L41 x H33 x P17 cm |
| Volume | 23 L |
| Poids | 1,11 kg |
| Référence | 412-13 |
- les roulettes
- les poignées
- les renforts
- et tout autre élément pouvant dépasser.
Détails du cartable
- CM2
- CM1
- CE2
- 2 compartiments
- 2 poches intérieures
- 2 poches extérieures
- Porte étiquette
- Porte planning
- Finition en simili cuir
- Doublure intérieure
- Poche porte règle
- Dos et sangles moussés
- Fond renforcé
- Détails réfléchissants
Dans la collection Tann's Enora
-
51,50 € 64,10 € iTann'sCaractéristiquesL31 x H41 x P14,5 cm – 18 L – 0,54 Kg