La valise Airtex Nashira 55 cm propose un design sobre et épuré pour les voyageurs souhaitant partir pour une escapade de quelques jours. Avec une coque en polycarbonate résistant, et une sécurité optimale grâce à une fermeture YKK à deux rangées de dents ainsi qu'une serrure TSA, cette valise est une valeur sûre proposée à un prix attractif. De plus, son volume de 36 L peut aller jusqu'à 40 L avec un soufflet extensible. Son gabarit est adapté aux dimensions cabines de plusieurs compagnies aériennes, notamment EasyJet et Air France : parfait pour s'évader un week-end.
L'organisation interne de la valise cabine Airtex Nashira a été pensée pour stocker le maximum d'affaire tout en les laissant accessibles. Ainsi, deux compartiments sont disponibles, chacun fermés par un séparateur souple. D'un côté, ce séparateur inclus deux poches zippées dont une à doublure imperméable, et le compartiment offre un volume idéal pour les affaires de toilettes et autres accessoires. Dans le second, deux sangles de serrage élastiques permettent de tenir les vêtements bien en place et une poche fermée supplémentaire peut loger les sous-vêtements ou encore les ceintures.
La valise extensible Airtex Nashira est montée sur 4 roues multi-directionnelles Hinomoto très silencieuses. Légère, elle est également très maniable grâce à un trolley double tube ajustable, et peut être portée à la main grâce à une poignée de portage sur le dessus.
Enfin, pour vous accompagner sereinement des années durant, cette valise est garantie 10 ans par Airtex.