Le porte-documents Arthur & Aston Aniline 40 cm - 2 compartiments est idéal pour les actifs souhaitant emporter avec élégance l'ensemble des documents nécessaires au quotidien au bureau ou en déplacement. Sa conception en cuir de buffle pleine fleur donne à son revêtement un toucher très souple et doux. Ce dernier est également très résistant aux intempéries et aux petites déchirures. Ce sac de qualité est en plus confortable à transporter.
Le sac business Arthur & Aston Aniline offre un espace de rangement bien pensé avec ses 2 compartiments munis de fermeture à glissière. Il est ainsi facile de sérier classeurs, pochettes et autres affaires de travail. Sa petite poche plate et sa poche zippée peuvent être utilisées pour y placer des petits accessoires, des fournitures de bureau ou des effets personnels. Il est entièrement doublé pour protéger son contenu de l'humidité.
A l'extérieur, sa poche frontale à pression et sa poche arrière zippée offrent des solutions de rangement complémentaires.
Le sac en cuir Arthur & Aston Aniline peut être déplacé en étant fixé à un trolley grâce à son discret passant rangé dans sa poche arrière. Pour le saisir à la main, il est doté de 2 anses garnies en cuir. Il est également équipé d'une sangle d'épaule renforcée en cuir ajustable et détachable. Enfin, il est fourni avec une jolie housse de rangement.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Serviette homme
Matière
Cuir de buffle pleine fleur
Dimensions
L40.0 x H30.0 x P13.0 cm
Volume
14.00 litres
Poids
1.20 kg
Volume / poids
11.7 litres/kg
Référence
1776-02-Noir
Détails de la serviette
2 compartiments 2 poches extérieures 2 poches intérieures Bandoulière réglable / ajustable Bandoulière renforcée en cuir Finition en cuir Doublure intérieure Fermeture à glissière Poignée garnie en cuir Passant pour trolley
Housse de rangement