Le
vanity case Jump Toledo 2.0 est le complément idéal de la panoplie des baroudeurs et baroudeuses conservant toujours avec eux un grand nombre d'affaires de toilette. Conçu dans un polyester de qualité, il résiste bien à l'usure. Ses différents espaces de rangement permettent une bonne organisation de son contenu. Il est en addition garantie 5 ans par Jump. Pour ne rien gâcher, il se déplace avec confort.
Le
beauty case Jump Toledo 2.0 permet de sérier efficacement les flacons de gel douche et de shampoing, une brosse pour les cheveux et divers autres indispensables de toilette grâce à ses nombreux passants élastiques. Flacon de parfum, déodorant et maquillage en tous genres peuvent trouver leur place dans son son grand compartiment. Ce dernier est aisément accessible grâce à sa grande fermeture à glissière. Sur les côtés, 2 poches zippées sont parfaites pour les petites fournitures (élastiques, pince à épiler, coton tige...).
Pour les retouches make-up en cours de journée, les plus coquettes apprécieront le fait que son miroir est détachable.
Le
vanity Jump Toledo 2.0 s'emporte sans difficulté de différentes manières :
- à la main, en le saisissant par sa poignée haute rembourrée,
- à l'épaule, en utilisant sa bandoulière réglable et détachable
- ou en le fixant sur la poignée télescopique d'une valise (ou d'un autre bagage), à l'aide de sa bande arrière.
Pour sécuriser son contenu, il suffit de passer un petit cadenas (non fourni) dans ses curseurs percés. Enfin, pour bien le préserver de l'humidité et des salissures, il est équipé de renforts sur le dessous ainsi que d'une doublure textile.