La valise Aérial Multimedia 50 cm adopte un style moderne et contemporain avec ses belles lignes verticales, moulées en relief sur sa coque en ABS (matériau solide et anti-chocs). La particularité de cette valise est sans nul doute sa poche frontale à accès rapide, permettant de ranger un ordinateur portable 14 pouces, un téléphone, des stylos et des cartes de visite. Ainsi, le contrôle de sécurité dans les aéroports est simplifié ! Cette petite valise dispose aussi d'un format passe partout, compatible pour voyager à bord des cabines pour toutes les compagnies aériennes (y compris Easy Jet et Ryanair.
Cette valise cabine Aérial Multimedia pèse 2.7 kg et peut contenir jusqu'à 31.5 litres dans son intérieur entièrement doublé. Ce dernier est séparé en deux compartiments très pratique. Le premier espace est dédié au rangement de vêtements avec ses 2 sangles de maintien croisées et élastiques. Le second se ferme à l'aide d'un séparateur zippé et dispose, en addition, de 2 poches élastiques et d'une poche en filet zippée.
A l'extérieur, cette valise rigide Aérial Multimedia n'est pas en reste ! En effet, elle se déplace aussi facilement qu'agréablement, grâce à son trolley ajustable double tube, monté sur 4 doubles roues multidirectionnelles, et également avec sa poignée de portage sur le dessus. Elle utilise un système à glissière de qualité pour s'ouvrir et se fermer simplement.
Informations techniques
Garantie
3 ans
Type
Valise cabine, rigide, trolley, 4 roues
Matière
ABS
Dimensions
L35.0 x H50.0 x P20.0 cm
Volume
31.50 litres
Poids
2.70 kg
Volume / poids
11.7 litres/kg
Référence
115GF
Détails de la valise
4 roulettes 1 poche extérieure 4 poches intérieures et plus Fermeture à glissière 2 sangles élastiques Finition en polyester Doublure intérieure Valise cabine Poche ordinateur 14 pouces