La trousse de toilette Periea Amelia est une solution de rangement organisationnelle pour ses produits de douche. Sa conception en polyester noir la rend accessible aux hommes et aux femmes qui souhaitent arborer un look passe-partout. Elle est dotée d'une doublure intérieure et d'un fond renforcé. Son format pliable se range sans difficulté dans la valise. Elle est pourvue d'un crochet de suspension très pratique et d'une poignée de portage pour la tenir aisément. Pour finir, son petit prix permet de ne pas dépasser le budget qu'on a défini pour préparer les vacances.
Le kit de toilette Periea Amelia est composé de deux compartiments zippés. Le compartiment supérieur se rabat et est fixé à l'aide d'attache velcro. Il est complètement transparent afin d'avoir toujours un œil sur son contenu sans l'ouvrir. On peut y mettre sa brosse à dents, le dentifrice, un petit tube de crème pour le visage, etc. Juste en dessous, on retrouve une poche en filet qui peut accueillir les pinceaux de maquillage de madame, ou les brossettes et peigne pour l'entretien de la barbe de monsieur. Le second compartiment est plus large et offre un espace pour mettre la cire, le déodorant, le parfum, le gel douche, la brosse... Une poche le superpose, elle peut servir au stockage des accessoires de cheveux, comme les pinces, les chouchous et les bandeaux. Enfin, il y a également une poche ouverte à l'extérieur.
Dimensions trousse dépliée : 24 x 42 x 1 -9 cm.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Trousse de toilette homme, femme
Matière
Polyester
Dimensions
L24.0 x H20.0 x P9.0 cm
Volume
4.00 litres
Poids
0.16 kg
Volume / poids
25 litres/kg
Référence
JNTO2-BL
Détails de la trousse de toilette
Crochet de suspension fourni 2 compartiments Pliable 1 poche extérieure 2 poches intérieures Fermeture avec attaches Poignée de portage intégrée Doublure intérieure Fond renforcé