Le sac de voyage Rip Curl Rose Gold Weekender 52 cm, léger et non moins résistant grâce à sa conception en polyester 600D, vous suivra durant de nombreux voyages. Il est très pratique lors des départs en week-end ou pour voyager à bord des cabines d'avions. Peu encombrant, confortable et ergonomique, ce petit sac multiplie les atouts pour séduire les femmes sans cesse en mouvement.
Ce sac de voyage Rip Curl Rose Gold Weekender promet des déplacements agréables étant donné son ultra légèreté (uniquement 0.26 Kg). Il se transporte facilement grâce à ses 2 poignées de portage, situées sur le dessus, ou bien avec sa bandoulière réglable et amovible. Vous aurez donc le choix quant au mode de transport : soit à la main, soit sur l'épaule, à votre convenance !
A l'intérieur, le sac de voyage cabine Rip Curl Rose Gold Weekender peut contenir jusqu'à 36 litres. Entièrement doublé, le compartiment est pratique pour ranger avec soin des habits, des accessoires ou encore du linge, bref : le nécessaire pour un week-end ! On trouve également une petite poche interne pour le Smartphone ou les clés.
Côté extérieur, une poche latérale en filet offre la possibilité de conserver à portée de main une paire de lunettes ou une bouteille d'eau par exemple. Ce sac se ferme à l'aide d'une glissière à zip inversé, relativement étanche face aux faibles pluies.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Sac de voyage cabine, bandoulière, sans roulettes
Matière
Polyester 600D
Dimensions
L52.0 x H35.0 x P24.0 cm
Volume
36.00 litres
Poids
0.26 kg
Volume / poids
138.5 litres/kg
Référence
LTRHS1-90
Détails du sac de voyage
1 compartiment Fermeture à glissière Doublure intérieure 1 poche extérieure 1 poche intérieure Fermeture à zip inversé