Le sac de voyage Rip Curl High Desert Jupiter 70 cm est le bagage rêvé pour voyager lors de longs séjours (3 semaines et plus). Son format spacieux n'entrave en rien son poids plume, qui lui permet d'être déplacé aussi agréablement que possible. Il est conçu dans un polyester de qualité pour bien résister à l'usure et aux éventuelles déchirures, et dispose d'un design très tendance avec des imprimés féminins aux couleurs de l'été.
A l'intérieur, ce sac de voyage à roulettes Rip Curl High Desert Jupiter peut contenir jusqu'à 80 L d'affaires, comme des vêtements. Il se ferme à l'aide d'une glissière à zip inversé (imperméable) et se complète de 2 poches complémentaires à l'extérieur, une pour les chaussures et une autre dans laquelle est rangée la poignée téléscopique lorsqu'on ne l'utilise pas.
Pour le déplacer justement, ce sac Rip Curl High Desert Jupiter est doté de 2 roulettes de Skateboard ultra résistantes, d'un trolley réglable double-barre, de 2 grandes anses de portage, reliées par un sangle à velcro, et d'une petite poignée supérieure additionnelle. Des renforts de protection viennent compléter le tout, accentuant la résistance face aux chocs de ce sac et sa robustesse.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Sac de voyage soute, roulettes, trolley
Matière
Polyester
Dimensions
L35.0 x H70.0 x P35.0 cm
Volume
80.00 litres
Poids
2.80 kg
Volume / poids
28.6 litres/kg
Référence
LTRFP1-49
Détails du sac de voyage
1 compartiment Fermeture à glissière 2 poches extérieures 2 roulettes Trolley ajustable Trolley Double Tube Renforts de protection