Le sac de voyage trolley Rip Curl F-light 2.0 Cabin Stacka 49 cm allie style, praticité et confort. Dédié aux voyageurs à la recherche de simplicité, il arbore un design sobre et décontracté et assure des déplacements fluides et agréables. Il est parfait pour les week-end et les courts voyages avec son petit format. Celui-ci est d'ailleurs compatible avec les compagnies les plus exigeantes comme EasyJet et Air France.
Le sac de voyage cabine Rip Curl F-light 2.0 Stacka se tracte sans efforts avec sa poignée téléscopique rétractable. Ses 2 roues de skate sont particulièrement solides et assurent un roulage facile. Il est muni d'une poignée rembourrée supérieure et d'une autre latérale, par lesquelles on peut aisément le soulever sans se faire mal aux mains.
Ses pieds de protection lui confèrent une bonne stabilité à l'horizontal.
Le sac de voyage à roulettes Rip Curl Cabin Stacka est un allié intelligent et fonctionnel, grâce auquel vous pourrez accéder à vos indispensables sans problèmes à tout moment du voyage.
Il comprend en effet une grande poche avant matelassée, pouvant accueillir un ordinateur 16 pouces et une petite poche frontale pour les papiers et accessoires.
Côté agencement interne, il se compose de 2 grands compartiments doublés, en sandwich, refermables par des plateaux séparateurs à filets. Il renferme aussi une petite poche à zip pour le petit linge par exemple. Sa fermeture à zip inversée garantit en plus une très bonne étanchéité.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Sac de voyage cabine, roulettes, trolley
Matière
Polyester 450D ripstop
Dimensions
L33.0 x H49.0 x P25.0 cm
Volume
35.00 litres
Poids
2.20 kg
Volume / poids
15.9 litres/kg
Référence
BTREV1-49
Détails du sac de voyage
2 compartiments Doublure intérieure 2 poches extérieures 1 poche intérieure 2 roulettes Trolley simple Trolley Double Tube Poche pour ordinateur 16 pouces
Pieds de protection
Fermeture à glissière inversée