Le sac de voyage Madisson Confort 42 cm a choisi d'adopter un style neutre et non moins moderne, pour convenir au plus grand nombre. Fabriqué en polyester, il assure légèreté et résistance durant les déplacements. Il offre un petit format ultra pratique pour voyager à bord des cabines d'avions, et qui permet même de le déposer sous le siège dans le train ou l'avion pour prendre le moins de place possible. Pour toujours plus d'atouts, ce sac est proposé à un excellent rapport qualité/prix !
Ce sac de voyage Madisson Confort se ferme à l'aide d'une glissière, aménagée en "U" pour davantage de confort. A l'intérieur, il est équipé d'un compartiment doublé de 30 litres ainsi que d'une poche en filet zippée. Il est donc possible d'y ranger le nécessaire pour 48h de voyage : des vêtements, des accessoires... Côté extérieur, s'ajoute une poche latérale zippée facilement accessible.
Léger (uniquement 1.8 kg), ce sac cabine Madisson Confort se déplace confortablement, à l'aide de son trolley réglable double tube, et de ses 2 roulettes silencieuses. Il est également possible de le transporter manuellement, grâce à ses 2 anses et sa poignée de portage.