Le sac à dos Rip Curl Owen Dome plaira aussi bien aux jeunes qu'aux adultes avec son design tendance et moderne et son design bicolore qui lui confère une petite touche d'originalité. Avec sa conception en polyester aussi légère que résistante, il correspond parfaitement à une utilisation quotidienne. L'atout qui pèse dans la balance : son prix vraiment accessible !
Le sac à dos Owen Dome est composé d'un spacieux compartiment de rangement pouvant contenir jusqu'à 20 L d'affaires scolaires (compatible avec le format A4), lequel comprend une doublure de protection contre l'humidité extérieure. Il est également équipé d'une poche frontale zippée, ultra pratique pour ne pas avoir à chercher son agenda ou sa trousse au fond du sac !
Ce sac à dos Rip Curl est pensé de manière à être le plus confortable possible à porter. C'est pourquoi il est pourvu d'un renfort matelassé dans le dos et de bretelles rembourrées et ajustables. Il est bien-sûr aussi possible de le tenir à la main, à l'aide de sa poignée de portage supérieure.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Sac à dos scolaire
Matière
Polyester
Dimensions
L29.0 x H42.0 x P20.0 cm
Volume
20.00 litres
Poids
0.34 kg
Volume / poids
58.8 litres/kg
Référence
BBPEQ4-80
Détails du sac à dos
Fermeture à glissière 1 poche extérieure Doublure intérieure Dos et bretelles matelassés