Le sac à dos Rip Curl Carnival Beach Dome + Trousse est un ensemble idéal pour les petits fans de plage et de surf qui savent ce qu'ils veulent. La finition intérieure déperlante protège les revêtements du sac et de la trousse en cas de fuite d'encre ou boisson, tandis que les fermetures à glissière inversée protègent leur contenu de l'humidité. Ils sont tous deux éco-responsable grâce à leur conception en polyester recyclé. Ce set est idéal pour les classes du CE2 au CM2 grâce au compartiment du sac compatible aux formats A4 et 24 x 32.
Le compartiment du sac CE2 - CM2 Rip Curl Carnival Beach Dome est assez vaste pour emporter tout le nécessaire pour la journée de classe. Les petits accessoires tels que la carte de cantine ou le goûter trouvent quant à eux leur place dans la poche frontale fermée par un zip.
Le fond du sac Rip Curl Carnival Beach Dome est renforcé pour protéger les fournitures scolaires des chocs. Pour un confort de portage accru, les bretelles sont rembourrées et la poignée supérieure est ergonomique.
La trousse Rip Curl Carnival Beach Dome peut loger tous les stylos et autres accessoires d'écriture. Son intérieur déperlant fait également d'elle une très bonne trousse de toilette pour emporter la brosse à dents et le peigne par exemple. Sa poignée de portage permet de la transporter simplement.