Le sac à dos Rip Curl Surf Revival Stripe Dome + Trousse est parfait pour les journées de classe des écolières (dès le CE2) et des collégiennes. Ce sac possède une structure poids plume en polyester 600D pour ne pas peser plus que nécessaire dans le dos de votre enfant. Pour des trajets tout confort, il se pose de manière ergonomique sur les épaules. Ses jolies teintes acidulées et ses détails graphiques ont tout pour plaire aux fillettes attentives à leur style. Pour encore plus d'atout ce lot sac à dos et trousse assortie est en plus proposé à un prix très raisonnable.
Le sac Rip Curl Surf Revival Stripe Dome se déplace de manière commode dans le dos à l'aide de ses 2 bretelles moelleuses ajustables à taille. Pour l'attraper à la main facilement, il est aussi équipé d'une petite poignée haute. Son fond moussé assure quant à lui une protection efficace contre l'humidité et les chocs.
Le sac à dos Rip Curl Surf Revival Stripe Dome dispose d'un compartiment zippé adapté pour de grands cahiers 24 x 32, des pochettes pour feuilles A4, des livres et autres indispensables pour une journée de cours bien remplie. A l'avant, une poche à fermeture éclair permet de laisser accessibles certains effets personnels.
La trousse fourre-tout Rip Curl Surf Revival Stripe possède des dimensions adaptées pour transporter des crayons et stylos de toutes les couleurs tout en prenant un minimum de place dans le sac.
Dimensions trousse : 23 x 5.5 x 5.5 cm, 0.04 Kg, 0.6 L.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Sac à dos scolaire, enfant
Matière
Polyester recyclé 600D
Dimensions
L29.0 x H42.0 x P15.0 cm
Volume
18.00 litres
Poids
0.35 kg
Volume / poids
51.4 litres/kg
Référence
LBPPX1-8043
Détails du sac à dos
1 poche extérieure Finition en polyester Fermeture à zip inversé
Bretelles moussées
Fond renforcé