Le sac à dos Rip Curl Surf Shack Kids Double Dome a tout pour plaire aux écoliers fans de surf et de plages ensoleillés avec ses motifs amusants haut en couleur. Les parents exigeants apprécieront quant à eux sa fabrication durable et éco-responsable en polyester recyclé 600D, son agencement ingénieux et son dispositif de portage 100% confort. Il convient ainsi pour un usage scolaire dès le CE2. Il pourra également faire office de sac d'appoint le temps d'un voyage, de sac de sport, etc.
Côté rangement, le sac CE2 Rip Curl Surf Shack Kids Double Dome mise sur 2 grands compartiments à fermeture à zip inversé pour une organisation simple et rapide de son contenu. Il est possible de placer, d'un côté, les classeurs et les livres et, de l'autre, les cahiers 24 x 32 cm et la trousse, par exemple. Petits accessoires et fournitures de bureau peuvent être glissés à part dans l'une de ses poches intérieures. Pour les effets personnels, on peut opter pour sa large poche frontale zippée.
Pour un portage commode, le sac Rip Curl Surf Shack Kids Double Dome est doté de bretelles moelleuses réglables à taille, d'un dossier rembourré et d'une petite anse très douce. Enfin, son fond moussé permet de garder son contenu à l'abri de l'humidité y compris en cas de pluie.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Sac à dos scolaire, enfant
Matière
Polyester recyclé 600D
Dimensions
L30.0 x H42.0 x P20.0 cm
Volume
24.00 litres
Poids
0.40 kg
Volume / poids
60 litres/kg
Référence
BBPCB3-49
Détails du sac à dos
1 poche extérieure 4 poches intérieures et plus Finition en polyester Fermeture à zip inversé
Dos et bretelles moussés
Fond renforcé