Le sac à dos Kickers Pre-Kids Filles XS 25 cm dispose d'un design ultra tendance et girly avec une belle fleur brillante à l'avant, travaillée en simili cuir. Il est parfait pour les premiers pas en classe de maternelle ou bien une utilisation extra-scolaire : transporter le goûter ou le doudou. Ultra léger et non moins résistant, ce petit sac à dos d'école plaira forcément aux parents à la recherche d'un sac pour leurs fillettes coquettes.
Ce sac Kickers Pre-Kids Filles XS offre un compartiment interne entièrement doublé et doté d'un joli porte adresse plastifié. Il peut contenir des petites affaires d'école, ou bien le doudou et le goûter, à noter qu'il n'est pas compatible avec le format A4. Il est fabriqué en polyester et coton, 2 matériaux légers et robustes.
Ce sac à dos Kickers Pre-Kids Filles XS se déplace tout en confort, grâce à ses bretelles ajustables et rembourrées. Son dos est aussi matelassé pour une ergonomie certaine. On trouve également une poignée de portage en polyester sur le dessus. Ce petit sac est fermé par une glissière de qualité et un rabat aimanté.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Sac à dos scolaire, enfant
Matière
Coton, Polyester
Dimensions
L22.0 x H25.0 x P16.0 cm
Volume
5.00 litres
Poids
0.23 kg
Volume / poids
21.7 litres/kg
Référence
501310-45
Détails du sac à dos
Fermeture à glissière Finition en polyester Doublure intérieure Finition en simili cuir Bretelles et dos matelassés
Porte adresse