Le
sac à dos Jump Tanoma Soft Underseat est le compagnon idéal des escapades romantiques et des week-ends improvisés. Il permet de transporter tous les indispensables pour une nuit : tenue de rechange, pyjama... Petit, il se faufile partout, y compris sous le siège en cabine avec des compagnies très strictes comme EasyJet, Ryanair ou Air France. Il bénéficie d'une conception solide et légère en polyamide 600D. Il est en plus garanti 5 ans en gage de sa robustesse.
Le compartiment du
sac d'appoint Jump Tanoma Soft Underseat possède une longue ouverture zippée en U permettant de l'ouvrir en 2 à la manière d'une valise. A l'intérieur, un peu de linge et un nécessaire de toilette peuvent trouver une place. Ses 4 sangles ajustables permettent de préserver les vêtements bien pliés des froissures disgracieuses. Ses 2 poches zippées peuvent être utilisées pour de petits accessoires de mode ou des effets personnels. A l'avant, un dernière poche zippée permet de laisser à portée de main la carte d'embarquement et le roman en cours de lecture, notamment.
Côté portage, le
sac Jump Tanoma Soft Underseat ne lésine pas sur le confort avec :
- ses 2 larges poignées renforcées,
- ses sangles moussées réglables à taille,
- sa sangle de poitrine ajustable pour une bonne répartition du poids,
- son dossier matelassé pour un soutien efficace de l'ensemble du dos et
- son passant pour trolley.
Ce sac à dos fourmille encore de détails astucieux comme : ses curseurs percés permettant l'emploi d'un cadenas (non fourni), sa housse de rangement, sa doublure textile anti-humidité...