Sac à dos Jeune Premier James Compass

Ajouter au comparateur Recommander à un ami
Sac à dos James Compass
Sac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass CompassSac à dos James Compass Compass
Ses points forts
  • Dès le CE2
  • Pour les jeunes aventuriers
  • Conception robuste
  • Portage confortable
Ce sac à dos n'est plus disponible à la vente.
Meilleurs prix garantis

Description du sac à dos

Le sac à dos Jeune Premier James Compass se démarque par son bel imprimé mettant en scène la voûte céleste d'un ciel d'été réhaussée par la présence d'une boussole et de belle finitions jaunes vives. Avec lui, votre enfant ne risque pas de perdre le nord même quand il se met à rêver et à avoir la tête dans les étoiles sur le chemin de l'école. Sa conception soignée et robuste en polyester Oxford lui confère une très bonne résistance à l'usure et aux intempéries. Son format est idéal pour les jeunes garçons dès la classe de CE2 et peut être utilisée de manière agréable jusqu'en CM2. Pour ne rien gâcher, il permet de transporter du matériel informatique pour rester au plus proche des besoins des élèves connectés.

Pour un portage des plus agréables, le sac à dos pour garçons Jeune Premier James Compass est pourvu d'un panneau dorsal matelassé et de sangles d'épaule ajustables et rembourrées. Ainsi, une fois rempli, il est possible de bien répartir la charge pour préserver votre enfant de maux de dos. Sa petite poignée haute rembourrée et garnie en simili cuir permet de l'accrocher à une patère si on le souhaite.
Bien pensé dans les moindre détails, on notera la présence d'une étiquette nominative personnalisable très pratique en cas de perte ou simplement pour avoir toujours les coordonnées parentables accessibles aisément.

Le sac Jeune Premier James Compass comporte 2 grands compartiments zippés compatibles avec les formats A4 et 24 x 32 cm. Le compartiment avant est adapté pour les petites fournitures (grâce à sa poche plate, notamment), un en-cas, la trousse et toutes les affaires devant être retrouvées rapidement (agenda, paquet de mouchoirs...). Son compartiment arrière dispose d'un trieur souple permettant de sérier efficacement cahiers, pochettes et livres. Sa poche matelassée avec patte de maintien à attache velcro est parfaite pour un ordinateur jusqu'à 13 pouces. Sa poche zippée est quant à elle parfaite pour un petit chargeur ou des accessoires. Enfin, il est bon de noter qu'il est entièrement doublé et muni d'un fond renforcé pour protéger au mieux son contenu en cas de pluie et/ou d'humidité.

Informations techniques

Garantie 2 ans
Type Sac à dos scolaire, ordinateur, enfant
Matière Polyester Oxford
Dimensions Aide L27.0 x H41.0 x P18.0 cm
Volume 17.00 litres
Poids 0.89 kg
Volume / poids 19.1 litres/kg
Référence Ja-019102

Détails du sac à dos

Fermeture à glissière
3 poches intérieures
Doublure intérieure
Finition en simili cuir
Dos et bretelles moussés
Fond renforcé
Etiquette d'identification

Besoin d'aide
Poser une questionDemander un rappel

Vous aimerez aussi

S'abonner à la newsletter MesBagages
LCL Carte Bleue Visa MasterCard American Express Paypal GLS Colissimo Chronopost TNT UPS Mondial Relay Relais Colis
Web agencyAgence web - biskot.com