Le sac à dos Dakine Atlas est dédié à une utilisation scolaire ou citadine. Il est doté d'un design moderne et casual, ainsi que d'une organisation extrêmement fonctionnelle. Ses équipement ergonomiques promettent des déplacements en toute liberté de mouvement. De plus il est pourvu d'une conception en polyester de qualité qui le rend ultra résistant et léger !
Le sac à dos ordinateur Dakine Atlas a été conçu pour être agréable à porter. En effet, il dispose de bretelles ajustables et matelassées ainsi que d'un dos rembourré. Il est également muni d'une poignée de portage supérieure qui permet de le tenir à la main. Petit détail malin : ses sangles de maintien pour skateboard qui permettent de transporter partout ce dernier, sans s'encombrer !
Ce sac à dos Dakine se ferme à l'aide d'une glissière solide. Il comprend un compartiment doublé et spacieux, doté d'une poche dédiée au rangement d'un ordinateur portable 15 pouces. A l'extérieur, on trouve 4 poches zippées, dont une à l'avant, une au dessus (spécialement conçue pour ranger ses lunettes de soleil), et 2 petites sur les côtés.
Informations techniques
Garantie
Garantie à vie limitée
Type
Sac à dos scolaire, ordinateur
Matière
Polyester 600D
Dimensions
L30.0 x H49.0 x P20.0 cm
Volume
25.00 litres
Poids
0.52 kg
Volume / poids
48.1 litres/kg
Référence
10000762-ResinStripe
Détails du sac à dos
Fermeture à glissière 4 poches extérieures Doublure intérieure Poche cordon d'alimentation Sangles de maintien pour skateboard
Bretelles et dos matelassés