Le sac à dos Affenzahn Lena la Lionne est à craquer avec sa frimousse de lion, et sa belle crinière en relief. Pratique et ergonomique, il fera un parfait compagnon pour les petits écoliers de maternelle. Il est en plus, pourvu d'une fabrication résistante et légère en polyester.
Le sac à dos Lena la Lionne est composé de multiples détails insolites et ingénieux, qui amuseront les enfants et rassureront les parents. On trouve notamment un porte-adresse plastifié au bout de la langue qui peut se tirer et de jolies bandes réfléchissantes permettant à son petit propriétaire d'être facilement discernable dans la pénombre.
Côté transport, il est équipé de sangles d'épaules moussées et réglables, d'une sangle de poitrine et d'un matelassage dorsal micro-aéré. Il peut aussi se tenir à la main par sa poignée de portage.
Ce sac Lena la Lionne est doté d'une grande ouverture zippée en rond, pour un accès facile à l'intérieur. Son compartiment peut accueillir le doudou et le goûter par exemple. Il contient une petite poche élastique et une doublure de protection contre l'humidité et la pluie.
Informations techniques
Garantie
2 ans
Type
Sac à dos scolaire, enfant
Matière
Polyester
Dimensions
L17.0 x H25.0 x P11.0 cm
Volume
4.00 litres
Poids
0.20 kg
Volume / poids
20 litres/kg
Référence
AFZ-FAS-001-002
Détails du sac à dos
Fermeture à glissière 1 poche intérieure Doublure intérieure Dos et bretelles rembourrés
Sangle de poitrine
Détails réfléchissants
Porte étiquette