L'ensemble 4 valises Worldline Minneapolis 2 et vanity s'adapte à tous les projets de voyage seul, à 2 ou en famille ! Pour répondre à toutes les attentes, il se compose d'une valise cabine au petit gabarit idéal pour un week-end et de 3 grandes valises convenant pour des séjours de plusieurs semaines. Toutes sont équipées d'un soufflet extensible zippé pour ne jamais manquer de place. Leur coque au rainurage graphique est conçue en ABS. Système de roulage agréable et agencement pratique sont également de mise. Pour une panoplie de voyage au beau fixe, cet ensemble est complété par un beauty case assorti. Pour s'équiper à moindre coût, il est en plus disponible à un prix très intéressant.
Les valises Worldline Minneapolis 2 glissent avec fluidité sur leurs 4 doubles roues multidirectionnelles. Pour les tracter sans effort, elles sont munies d'un trolley double canne à position réglable. Une poignée haute permet un portage commode à la main, notamment pour franchir une volée de marches. Une serrure TSA à code permet de verrouiller l'accès à son contenue en un clin d’œil.
Les valises extensibles Worldline Minneapolis 2 possèdent 2 compartiments entièrement doublés parfais pour de nombreuses tenues de rechange, une paire de chaussures supplémentaire... Pour ranger à part certains effets personnels, elles sont également dotées de 2 poches zippées. Leurs 2 sangles papillon élastiques et leur cloison séparatrice zippée permettent un maintien efficace de l'ensemble de leur contenu.
Le vanity case Worldline Minneapolis 2 permet d'emporter avec confort et organisation tous les indispensables d'hygiène et de beauté. Grâce à son passant arrière, il se fixe au trolley de n'importe laquelle des valises de cet ensemble pour plus de confort en voyage.