L'ensemble 4 valises Madisson Monuments Paris se compose d'une valise underseat, une valise cabine, et deux valises extensibles. Chaque pièce a ainsi son utilité individuellement, et mises ensemble, elles permettent de partir en vacances en famille avec un look cohérent. Elles sont fabriquées en ABS et polycarbonate et dotées d'une doublure intérieure pour protéger tenues et souvenirs de l'humidité. La valise underseat peut se glisser sous le siège des avions de la compagnie EasyJet notamment.
Les valises 4 roues Madisson Monuments Paris comportent deux compartiments et une poche en maille filet favorisant un tri minutieux des affaires à emporter pour les vacances. Le compartiment supérieur est fermé par une cloison zippée tandis que des sangles élastiques maintiennent les vêtements en place dans le compartiment inférieur.
Les valises Madisson Monuments Paris disposent de 4 roues (amovibles pour la underseat) et d'un trolley double canne pour une glisse fluide et confortable. Elles sont munies de poignées ergonomiques pour une prise en main agréable dans les escaliers. Leur propriétaire peut voyager l'esprit léger grâce à la serrure à code qui sécurise leur contenu simplement.
* Attention, les dimensions indiquées pour la valise underseat sont mesurées une fois les roulettes retirées afin de pouvoir la glisser sous un siège facilement. Les dimensions du produit prenant en compte les roulettes et les poignées sont les suivantes : 30 x 50 x 20 cm. *