L'ensemble 3 valises Airtex Nodus marie avec brio légèreté, praticité et ergonomie pour des vacances ou des week-ends prolongés au beau fixe. Il se compose de 2 grandes valises et d'une petite valise cabine compatible avec les normes EasyJet et Ryanair. Leur conception en polyester leur confère un poids plume. Elles sont en prime entièrement doublées pour préserver efficacement leur contenu des intempéries. Pour ne rien gâcher, elles sont proposées à un prix très intéressant.
Les valises extensibles Airtex Nodus offrent une glisse agréables et sans accrocs avec leurs 4 doubles roues multidirectionnelles stables et maniables et leur poignée télescopique double canne (à position réglable uniquement pour la taille cabine). Pour une bonne prise en main, elles sont aussi dotées d'une ou 2 poignées moussées. Pour des trajets en toute tranquillité, elles sont équipées d'un porte étiquette et d'une serrure TSA à code. Bien pensées, elles sont pourvues de finitions renforcées aux angles et aux niveaux du fond pour éviter une usure prématurée de leur revêtement. Les 2 plus grandes valises disposent en sus de renforts latéraux rigides pour une protection supplémentaire contre les aléas du transport en soute.
Les valises 4 roues Airtex Nodus possèdent un agencement interne astucieux répartis en 2 compartiments. Le premier est peu profond et doté d'un plateau séparateur en mesh à fermeture éclair et de 2 sangles élastiques. Là, les affaires fragiles trouvent une place de choix. Le second est suffisamment spacieux pour accueillir des tenues de rechange, des paires de chaussures supplémentaires (baskets, escarpins, chaussures de ville...) et un nécessaire de toilette, par exemple. Pour retrouver aisément les bijoux ou les petits accessoires multimédia, il est possible de les glisser à part dans sa poche intérieure zippée. A l'extérieur, 2 grandes poches frontales à fermeture à glissière permettent de garder sous la main une carte d'embarquement et un passeport, un roman en cours de lecture et une grille de mots croisés, une petite laine et une bouteille d'eau...