Le cartable Tann's Jesus Sauvage 41 cm est entièrement pensé pour plaire aux jeunes filles et aux garçons du CE2 au collège. Il dispose d'un design collector sur le thème marin, imaginé par la blogueuse "Jesus Sauvage". Il est en plus très élégant avec son gansage délicat en cuir et sa jolie surpiqûre blanche. C'est un sac solide et durable, conçu en polyester de qualité, issu de matières recyclées. Pour toujours plus de robustesse, son fond est renforcé en caoutchouc.
Le cartable scolaire Tann's Jesus Sauvage offre des espaces de rangement pratiques, qui simplifieront la vie des écoliers au quotidien. Ces derniers peuvent, par exemple, accéder facilement à leur emploi du temps grâce au porte-planning plastifié, glisser leur règle directement dans la poche à filet prévue à cet effet ou encore ranger les petites fournitures à l'école du reste des affaires dans les 2 poches frontales à zip. Les cahiers et les classeurs vont, eux, dans le double compartiment principal, entièrement recouvert d'une jolie doublure imprimée. On trouve aussi une pochette intérieure à zip pour les accessoires supplémentaires.
Ce cartable écolier Tann's Jesus Sauvage a aussi pour atout majeur son côté ergonomique. En plus d'être très léger, il est constitué d'un panneau moussé au niveau du dos et de sanges d'épaules alvéolées et ajustables. Il peut se tenir confortablement à la main par sa poignée renforcée en cuir.
Il est aussi muni d'un porte étiquette à l'avant, pour l'identifier aisément si besoin, et de patchs réfléchissants qui permettront à votre enfant de traverser la route en toute sécurité.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Cartable garçon, fille
Matière
Polyester 600D
Dimensions
L41.0 x H33.0 x P17.0 cm
Volume
23.00 litres
Poids
1.11 kg
Volume / poids
20.7 litres/kg
Référence
412-92
Détails du cartable
CE2 CM1 CM2 1 poche intérieure 2 poches extérieures Porte étiquette Porte planning Dos et bretelles rembourrés
Détails réfléchissants
Poche spéciale règle
Fond renforcé