Le cartable Tann’s Léa 41 cm prouve qu’il n’y a pas que les garçons qui peuvent être casse-cou ! Sa petite porteuse peut aller à l’école en rollers en toute sécurité grâce aux détails réfléchissants présents aux endroits stratégiques de son revêtement en polyester recyclé. Conçu pour les classes du CE2 au CM2, il est compatible aux formats A4 et 24 x 32. En cas d’oubli au skate-park, il peut être facilement restitué à sa propriétaire grâce à son porte-étiquette.
Les petites sportives peuvent organiser efficacement leurs affaires dans le cartable ergonomique CE2 – CM2 Tann’s Léa. Il est en effet muni de deux compartiments doublés, d'une poche intérieure, de deux poches frontales et même d’un passant pour règle !
Le joli motif du cartable CE2 – CM2 Tann’s Léa est à l’abri des salissures grâce à son fond renforcé en matière imperméable, et sa poignée supérieure qui permet de l’accrocher à une patère. Il est confortable sur les petites épaules grâce à l’épais rembourrage au niveau du dos et des bretelles.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Cartable fille
Matière
Polyester recyclé
Dimensions
L41.0 x H33.0 x P17.0 cm
Volume
23.00 litres
Poids
1.11 kg
Volume / poids
20.7 litres/kg
Référence
462-21
Détails du cartable
CM2 CM1 CE2 2 compartiments 1 poche intérieure 2 poches extérieures Porte étiquette Doublure intérieure Finition en simili cuir Poche porte règle
Dos et sangles moussés
Fond renforcé
Détails réfléchissants