Le cartable à roulettes Tann's Eden 38 cm marie avec brio une conception innovante et solide en polyester recyclé, des solutions de portage ergonomique et un agencement intelligent. Ce cartable uni ne manque pas non plus d'allure avec ses finitions au coloris contrasté et ses détails rayés. Il convient pour un usage scolaire dès le CP.
Le cartable 2 roues Tann's Les Unis Eden dispose de 2 grands compartiments (compatibles A4 et 24 x 32), d'une petite poche à fermeture à glissière et d'une poche en maille filet pour laisser à portée de main la règle. Pour éviter les miettes au fond du sac, il est possible de glisser le goûter à part dans sa poche frontale zippée. Astucieux, sous son rabat à attache rapide, une poche plate plastifiée permet de garder bien en vu l'emploi du temps pour connaître aisément les affaires à préparer et les leçons à revoir pour le lendemain.
Le cartable Tann's Eden se déplace aisément à l'aide de son trolley double canne ajustable et de ses 2 doubles roulettes. Si on ne souhaite pas le tracter, il est possible de le porter dans le dos ou à la main. A cette fin, il est équipé d'un panneau arrière rembourré, de sangles d'épaules moussées réglables, d'un rabat textile cache roulettes et d'une petite anse renforcée en simili cuir.
Pour toujours plus de praticité, il est doté de finitions réfléchissantes pour une bonne visibilité de votre enfant lorsqu'il vient à traverser la chaussée. On y trouve aussi des patins de protection et un porte-étiquette personnalisable.
Dimensions hors système de roulage : 38 x 29 x 15 cm.
Informations techniques
Garantie
1 an
Type
Cartable garçon, roulettes
Matière
Polyester recyclé
Dimensions
L38.0 x H40.0 x P19.0 cm
Volume
15.00 litres
Poids
2.10 kg
Volume / poids
7.1 litres/kg
Référence
421-44-OBS2
Détails du cartable
CP CE1 CE2 2 compartiments 1 poche intérieure 2 poches extérieures Porte étiquette Porte planning Doublure intérieure
Poche porte règle
Détails en simili cuir
2 doubles roues
Trolley ajustable
Dos moussé
Bretelles escamotables
Cache roulettes
Pieds de protection
Détails réfléchissants