Le sac de voyage Rip Curl Reflex Owen 52 cm est un sac moderne, absolument parfait pour voyager avec confort tout en gardant un look tendance et décontracté. Il est doté d'une qualité particulièrement résistante aux impacts extérieurs et aux déchirures grâce à sa fabrication en polyester. Cette conception lui confère également une texture souple et légère qui le rend d'autant plus agréable à transporter.
Avec son format cabine, le sac Reflex Owen 52 cm est le sac idéal pour les longs week-end ou des courts séjours de moins d'une semaine. Son spacieux compartiment peut contenir jusqu'à 40 L de vêtements et d'accessoires. De plus il est équipé d'une doublure de protection qui permet de garder les affaires à l'abris de l'humidité extérieure. Pour les objets personnels à garder à portée de main, il est possible de les ranger dans la poche avant zippée.
Ce sac de voyage cabine Rip Curl offre un accès commode aux habits, grâce à sa grande ouverture et sa fermeture à glissière de qualité. Question transport, il peut au choix se porter à l'épaule ou en croisé avec sa bandoulière ajustable, ou à la main par sa double poignée de portage supérieure.