Le sac de voyage Tour de France 50 cm possède un style unique et haut en couleurs avec son imprimé graphique et ses finitions jaunes vives. Il est adapté pour partir en week-end. Il est en plus très léger avec sa confection en polyester. Pratique et facile à porter, il est en plus proposé à un petit prix.
Le sac cabine Tour de France dispose d'un unique compartiment aisément accessible à l'aide d'une ouverture zippée en U. Il est possible d'y ranger quelques vêtements, des affaires de toilette et une paire de chaussures, par exemple. Sur les côtés, des poches à fermeture à glissière permettent de sérier à part les chaussettes, une écharpe... A l'avant, sa grande poche zippée permet de garder à portée de main les titres de transport, le téléphone, une paire d'écouteurs, etc.
Le sac Tour de France peut se porter aussi bien à la main qu'à l'épaule. Ses 2 anses permettent de le saisir aisément à la main tandis que sa bandoulière amovible et ajustable à taille permet un portage à l'épaule.