Le sac à dos Disney Ultimate Minnie by Samsonite 35 cm S+ adopte un design original et girly, parfait pour accompagner les petites filles du CP au CE1. Confortable, léger et résistant grâce à sa conception en polyester, ce sac à dos a tout pour séduire les écolières, tout comme leurs parents ! Le fait qu'il soit garanti sans PVC ne pourra que rassurer ces derniers.
Ce sac à dos Disney Ultimate Minnie by Samsonite est doté de bretelles ajustables et matelassées ainsi que d'un d'un dos rembourré afin de faciliter les transports. Afin d'assurer un maximum de confort, la sangle de poitrine réglable permet de repartir le poids du sac et d'éviter le relâchement des bretelles. La poignée de portage supérieure est très utile si on souhaite déplacer le sac à la main. Pour plus de sécurité, on trouve aussi des bandes réfléchissantes sur les bretelles, qui assurent d'être vu dans le noir ou par temps de pluie/brouillard sur le chemin de l'école.
Ce sac à dos Ultimate Minnie se ferme à l'aide d'une glissière solide aux curseurs originaux représentant les chaussures de Minnie. Il peut contenir un grand nombre d'affaires scolaires : cahiers, livres, fournitures, etc. Son compartiment doublé est idéal pour protéger au maximum tout ce qui se trouve à l'intérieur. N'hésitez plus à succomber à ce sac mêlant esthétisme, qualité, fonctionnalité et sécurité !
Informations techniques
Garantie
2 ans
Type
Sac à dos scolaire, enfant
Matière
Polyester
Dimensions
L25.5 x H35.0 x P11.0 cm
Volume
11.00 litres
Poids
0.25 kg
Volume / poids
44 litres/kg
Référence
73364-4578
Détails du sac à dos
Fermeture à glissière Doublure intérieure Bretelles ajustables et matelassées
Dos renforcé
Bandes réfléchissantes