Le sac à dos à roulettes Disney La Reine des Neiges Anna & Elsa Fleurs 35 cm dispose d'un design tendance et girly, à l'effigie des deux soeurs héroïnes du célèbre dessin animé de Disney ! Il est parfait pour accompagner les petites princesses en classe de maternelle. Sa conception en polyester lui confère souplesse et résistance. En plus de ses nombreux atouts, ce sac offre un excellent rapport qualité/prix !
Ce sac à dos à roulettes La Reine des Neiges est muni d'un compartiment de rangement zippé pouvant contenir de nombreuses affaires d'école : cahiers, trousses, livres, classeurs, etc. Il est bien évidemment compatible avec les supports de format A4. Afin d'optimiser l'espace de rangement, une grande poche zippée a été placée à l'avant du sac. Pour un maximum de sécurité sur le chemin de l'école, des bandes réfléchissantes se trouvent à l'avant du sac et sur les bretelles.
Pratique, ce sac à dos La Reine des Neiges peut être tracté comme une petite valise grâce à son trolley double tube et à ses deux roulettes silencieuses. Il est également équipé de pieds pour un maximum de stabilité au sol et de protection. Il est aussi possible de s'en servir comme d'un sac à dos standard avec tout le confort possible puisqu'il est muni de bretelles ajustables matelassées, d'un dos rembourré et d'une poignée de portage supérieure renforcée pour le transport à la main.